Delice en cuisine

Delice en cuisine

Barre de céréales maison 3SP la part

J'aime bien manger une barre de céréales avant de faire du sport, ça donne un bon coup de pep's. Les barres industrielles sont souvent très sucrées, moi qui ne suis pas adepte du sucre je les mangeais sans trop de plaisirs.

 

J'ai donc fait mes  Barres de céréales et pour celles qui font weight watcher  en divisant le recette en 16 portions,la portion fait 3SP.  

 

 

029.JPG

 

Ingrédients:

 

- 150 g de flocons d'avoines

- 80 g de mélange sportif ( j'ai acheté Nutri-trition Planter)

- 2 c à café de miel 

- 1 compote sans sucre ajouté

- 50 g de chocolat noir cassé en petits morceaux

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients dans l'ordre de la liste.

Laisser reposer 30 min.

Dans le moule tablette Demarle ou un emporte pièce rectangle, bien tasser la préparation pour façonner les barres de céréales.

Enfourner pendant 20 minutes.

Laisser bien refroidir avant de démouler.

 

Elles se conservent plusieurs jours dans une boite hermétique

 



10/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres