Delice en cuisine

Delice en cuisine

Palets bretons

Vous connaissez ces délicieux biscuits qui ont un bon goût de beurre et qui croustillent? Nous on les adores!

J'avais cette recette qui trainait dans mon cahier de recette et j'avais encore jamais essayé!

Verdict, mon mari m'a dit qu'ils étaient aussi bon que ceux de la boulangerie ouah!!

Allez la recette:

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/06/704028/artfichier_704028_2153518_201305143500403.jpg

 

 

 

 

Préparation: 10mn              Repos: 30mn                Cuisson: 15mn

 

80g de  beurre à température (1/2 sel si vous avez)

2 jaunes d'oeufs

140g de farine

80g de sucre

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

1 sachet de sucre vanillé

 

 

Préchauffer le four à 170°c.

 

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre.

 

Ajouter le beurre en petit morceaux et travailler à la spatule.

 

Ajouter la farine, le sel, le sucre vanillé et la levure.

 

Former un boudin et mettre au congèle environ 30mn pour pouvoir faire des tranches.

 

Vu les températures éxtèrieur moi j'ai mis sur le bord de la fenêtre.

 

Couper des tranches d'environ 1cm et cuire 15mn .

 

Faire refroidir sur une grille.

 

 

 



25/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres