Delice en cuisine

Delice en cuisine

brioche MAP au chocolat au lait et noisettes entières

Maintenant que je me suis réconcilié avec ma  MAP je fais des brioches tous les jours pour le plus grand bonheur de mes enfants :-)

Aujourd'hui nouvelle recette une brioche au chocolat au lait et noisettes entières, si vous avez des gourmands n'hésitez pas, essayé cette recette la  brioche est délicieuse :-)

 

 

 

 

Préparation: 10 mn        

 

 

 

Programme brioche sur votre MAP durée 3h20 pour moi  

 

 

 

 

130ml de lait

 

oeuf

 

80g de  beurre à température ambiante

 

350g de farine

 

1 c à café de sel

 

30g de sucre

 

2 c à café de  levure sèche

 

1 tablette de 100g de  chocolat au lait et noisettes entières

 

 

 

Mettre le lait, l'oeuf, le beurre, la farine, le sel dans un coin, le sucre et la levure (ne pas mettre la levure en contact avec le sel) dans  votre MAP.

Sélectionner le programme brioche ou sucré pour certaine machine. 

 

Casser la tablette de chocolat en morceau, mon astuce est de la mettre dans un sac congélateur et de la casser avec mon rouleau à patisserie inutile de vouloir faire de trop petit morceau.

 

Après un certain temps de pétrissage un signal sonore retentit pour le rajout d'ingrédient (pour moi 8 bips court) ajouter le chocolat et patienter avant dégustation :-)

  

 

           

 

 

 

 

 



21/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres